Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme

Club Cycliste de Dol de Bretagne
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Broualan (15 août)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 218
Localisation : Dol
Date d'inscription : 09/05/2006

Broualan (15 août) Empty
MessageSujet: Broualan (15 août)   Broualan (15 août) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:44

14 inscrits + 7 inscrits sur la ligne soit 21 coureurs au départ ! Exclamation Abondance de courses le même jour nuit au vélo. (Broualan, Rimou, Monthault, Québriac)

10 coureurs partent au 4è tour (23 au total). Cédric et Marc y sont. Je réagit et les rejoint aidés par 2 costaud. Nous voila 13 en tête. Au 15 è tour, relance de la bagarre. Ils partent à 8 et je réagit 1/2 tour plus loin et les rejoins. Nous voila à 9. Un des 4 coururs piégés revient par la suite.

Puis à 5 tours de la fin, ils repartent à 3 et 2 devant. Je sors pour aller les rejoindre mais cette fois ci trop tard, je ne reviens pas et je dispute donc le sprint pour la 6 è place et je me classe . Smile

Il faut que je réagisse plus vite aux attaques


Dans la course minimes, Antoine se classe 6è et Samuel 9è malgré une course sur le petit plateau (cable cassé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Broualan (15 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 aout
» 13 aout
» 15 aout (mardi)
» 20 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme :: Archives :: Résultats 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser