Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme

Club Cycliste de Dol de Bretagne
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course Plerguer samedi 6 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Course Plerguer samedi 6 Juin Empty
MessageSujet: Course Plerguer samedi 6 Juin   Course Plerguer samedi 6 Juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

Salut les Mickey,


Juste pour signaler

1- Que je suis entièrement d'accord avec la remarque de Stéphane sur la gestion désastreuse de la catégorie "Fourre tout" : je veux parler des Pass' cycliste
Le problème est malheureusement récurrent depuis bien longtemps, déjà du temps des "Départementaux", mais j'ai l'impression ( peut être parce que vieillis, que je m'entraine pas des masse et que c'est de plus en plus dur à suivre pour ma pomme !) que c'est de pire en pire.
Roty ( et d'autres) était encore à Lanrigan. Il freine pour ne pas gagner mais il est toujours là et le rythme de la course dépend de ces gars là ( qui font des places en 2 e caté)
On en reparlera sans doute...mais ça ne changera rien !
Faut peut être aller en UFOLEP ( dans la petite course comme ils disent car sinon ça roule aussi vite) si on veut éviter de se faire trop secouer ?


2- Je suis passé sur le circuit de Plerguer ce soir avec mon gamin en revenant d'un petite sortie vélo : c'est pas top ! la route ( sur plus de 50% du circuit ) a été refaite par morceau et il y a du gravier ( et pas qu'un peu) partout.
Faut espérer que les balais seront de sortie d'ici Samedi , car sinon c'est très casse gueule ( et pas uniquement dans les virages).

A plus

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Course Plerguer samedi 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plerguer le samedi 2 juin
» samedi 2 juin
» samedi 17 juin
» Plerguer
» plerguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme :: Archives :: Courses 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser