Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme

Club Cycliste de Dol de Bretagne
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bikeur

Le Bikeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Mézières sur Couesnon
Date d'inscription : 30/05/2006

Buais Empty
MessageSujet: Buais   Buais Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:41

Bon circuit mais minable 20ème place pour moi après une bonne remontée sur la bonne échappée que l'on rejoind dans le dernier tour.
Christian, lui, fait une belle place.
Revenir en haut Aller en bas
cnht

cnht


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : vallée du couesnon
Date d'inscription : 27/05/2006

Buais Empty
MessageSujet: Re: Buais   Buais Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:35

une belle place ,il faut le dire vite, je visais la place de 3° car en arrivant à une bonne vingtaine au sprint (2 échappés dans le dernier tour à 15secondes) j'avais ma chance j'avais de bonnes jambes dans la dernière ligne droite ( et pendant toute la course) mais je n'ai pas eu le passage idéal pour sprinter, j'ai donc fait mon sprint sur toute la longueur du terre plein central en petits pavés donc pas très roulant ni stable mais bon si je terminais 9° à toutes mes courses je m'en satisferai

100 participants, une vingtaine dans le groupe de tête et tout le reste dans la pampa avec des écarts impressionnants. 1°heure presque 45 de moyenne puis moyenne de course après 99.3Km 41. Donc on n'a pas trainé en route. La course ne s'est décantée que lors des 30 derniers kms
Revenir en haut Aller en bas
 
Buais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme :: Archives :: Résultats 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser