Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme

Club Cycliste de Dol de Bretagne
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCO




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2006

DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Empty
MessageSujet: DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX   DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:00

je comprend pas trop se qui c'est passé,des crampes comme jamais au 90 eme km,je suis demoralisé,je pense que j'ai perdu du poid trop vite.Ca servira pour la saison prochaine (je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
cnht

cnht


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : vallée du couesnon
Date d'inscription : 27/05/2006

DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX   DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:05

mais non sûrement le café, c'est un excitant cardiaque favorisant les crampes....
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2006

DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX   DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:14

tu doit avoir raison,j'arrete le cafe et je prend au chocolat au lait comme avant ont verras bien.Merci du conseil a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2006

DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX   DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:14

Voila, la course c'est pas trop mal passé,domage que je met 2 tours pour passer le grand plateau se qui me fait sauter tout de suite.Je termine la course c'est deja pas mal . Mon velo est chez Sylvin a reparer(cable efiloché) pour dimanche et mardi.PS:je vais voir avec Eric pour fair vieux-viel a la place de Plumaudan si c'est possible.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX   DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUR DUR A ST ANDRE DDES EAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Sportive Doloise Cyclisme :: Archives :: Résultats 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser