Nombre de messages : 218 Localisation : Dol Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Meillac (20 août) Lun 21 Aoû - 3:34
18 tours de 4 kms. Beau circuit. 68 au départ
J'ai été calme (ou calmé) la première 1/2 heure. Fallait cuver de la veille. Là nous ommes partis en contre à 2 derrière les 2 coureurs de tête. Nous sommes revenus à 15 secondes et ils n'ont jamais voulus nous attendre alors que nous avions 30-40 secondes d'aavnces sur le peloton Nous nous sommes fait rattrapés 3 tours plus tard et eux 1 tour après. A 4, nous pouvions faire un coup.
Ensuite, après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis résigné à terminer dans le peloton. Je n'ai pas disputé le sprint pour la septième place.
cédric
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Baguer-pican Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Meillac Lun 21 Aoû - 11:24
Dès le début de la course je me sentais bien sur un beau circuit. J'étais présent au départ mais le bon coup ne voulait pas partir. Dans la bosse quatre gars partent et je me retrouve dans le contre à cinq. On se retrouve à six devant, c'est la bonne! Ensuite deux mecs partent, et je gagne le sprint du groupe en le lancant avant le virage comme Claude me l'avait dit à l'échauffement. Je finis 3ème et 1er junior.
Claude
Nombre de messages : 218 Localisation : Dol Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Meillac (20 août) Lun 21 Aoû - 14:31
Bravo Cédric pour cette belle 3ème place
cnht
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : vallée du couesnon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Meillac (20 août) Mar 22 Aoû - 2:00
une belle place de 3, cela motive ,suffit maintenant de concrétiser et avec le moral que tu dois avoir il y aura bien un aboutissement..... tu es sur la pente ascendente, alors insiste. à samedi, le circuit va te plaire